5 astuces décos pour favoriser la vente de votre bien

Rate this post

5 astuces décos pour favoriser la vente de votre bien

Les 5 astuces décos pour favorise rla vente de votre bien immobilier

Vous souhaitez vendre votre bien, mais vous ne trouvez pas d’acheteurs potentiel ? Pas de panique, il existe un petit truc que nous allons vous faire découvrir pour mettre votre bien en valeur. Voici quelques astuces décos pour revaloriser votre maison ou votre appartement et ainsi vendre votre bien en un tour de main. Qu’il s’agisse de location de meubles, de l’énergie dépensé à nettoyer ou de votre électricité, ils jouent tous un rôle dans la perception que l’acheteur a d’un bien immobilier.

Bien estimer le prix

Pour vendre son logement, il est nécessaire de fixer un prix convenable. Soyez au courant du prix du marché, regardez le prix des autres bien à louer dans le quartier. Cela peut paraître simple, mais si le prix est trop élevé les acheteurs potentiels ne vont pas être intéressés. Si vous souhaitez vous faire aider pour l’estimation de votre bien, n’hésitez pas à faire appel à un agent immobilier.

Jouer sur les avantages

Votre logement doit faire très rapidement une bonne impression pour que vos acheteurs aient un “coup de cœur” pour votre bien. Lors de la première visite et sur votre annonce immobilière, pensez à accentuer les avantages de votre bien. Est-il lumineux ?

Le quartier est il agréable ? Est ce bien situé (écoles, commerces…) ? Ces détails peuvent faire la différence entre la réussite et l’échec d’une vente.

Faites appel à une location de meubles

Il faut que votre acheteur puisse se projeter dans son futur chez soi. Cet exercice est difficile lorsque vos pièces sont surchargés de meubles et de décoration. De plus, des meubles trop abîmés, même si ce sont les votre, va influencer négativement votre acheteur. Il est donc possible de faire appel à un service de location de meubles. Ces professionnels vont aménager votre espace afin de valoriser les volumes et les lumières de votre maison ou de votre appartement. Cette astuce permet que l’acheteur potentiel admire un bel aménagement intérieur créé avec soin. Vous pouvez aussi vous inspirer de plusieurs sources de tendances, d’idées déco.

Penser à l’éclairage

Personne n’a envie de rester très longtemps dans un endroit sombre. Les factures en électricité et énergie risque d’être salées si votre logement n’est pas un minimum éclairé grâce à la lumière naturelle. Notamment avec le prix du fournisseur historique EDF qui ne fait que progresser comme vous pouvez le voir ici. Souvent laissé de côté, la luminosité est pourtant essentielle au bien être et peut tout faire changer. Si vous avez de grandes fenêtres, mettez les en valeurs et laissez la luminosité envahir l’espace. Si votre logement est d’un naturelle sombre (peu de fenêtre, mal orienté) jouez avec les lumières pour mettre en valeur les différentes pièces. Pensez cependant à choisir avec soin le types d’ampoules afin de consommer le moins d’énergie. Nous vous conseillons également de faire visiter le logement le week end puisque l’électricité se trouve être moins cher et tout est bon pour faire des économies ! Vous pouvez vous renseigner sur le site d’Agence France électricité pour plus d’informations.

Soyez à l’affût des détails

Avec toute cette luminosité, votre bien immobilier sera littéralement sous le feu des projecteurs. Les acheteurs, de plus en plus exigeants, ont vite l’œil sur les défauts et certains peuvent être évités. Vérifiez la plomberie, repeignez les murs (et le plafond) si nécessaire, réparez ce qui peut l’être… Votre bien doit correspondre aux belles photos que vous avez posté dans l’annonce, alors n’hésitez pas à faire preuve d’originalité et de sortir le grand jeu.

By | 2018-03-14T11:57:34+00:00 mars 14th, 2018|Blog|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment