Loading...

Plan 3d pour maison ou appartement pour mieux vendre

Plan 3d ou location de meubles pour mieux projeter les visiteurs ?

Depuis quelques années, les professionnels de l’immobilier (promoteurs) utilisent des outils marketing 2.0 pour mieux projeter les visiteurs. Les dernières tendances sont accès sur la visite virtuelle, le plan 3d mais aussi un retour aux méthodes plus traditionnelles avec une pointe d’innovation : la location de meubles.

Ce service en sus du plan 3d ou de la visite virtuelle est un outil de communication et de conversion très puissant pour les promoteurs.

Le plan 3d maison et la location de meubles

Plan 3d et location de meubles, un cocktail parfait

Plan 3d pour la première phase de commercialisation

Le promoteur souhaite vendre les biens rapidement en projetant de la meilleure des façons les potentiels acquéreurs. Généralement, la phase de commercialisation commence par une projection sur plan 3d mais les derniers biens disponible sont souvent les plus dur à vendre.

Location de meubles pour la deuxième phase de commercialisation

C’est à ce moment là que les promoteurs font appel au service de location de meubles. Très pratique pour le professionnel de l’immobilier, celui-ci choisit son ambiance de meubles et décoration via différent packs, précise le lieu et la durée de l’intervention, c’est tout ! Car le service est tout inclus :

  • Livraison des meubles et de la décoration
  • Installation
  • Reprise

La location de meubles permet de mieux projeter le visiteur et de créer d’avantage de coup de coeur.

location de meubles pour le séjour
location de meubles pour la salle à manger
location de meubles pour le salon
location de meubles pour la chambre

Adapter le mobilier du plan 3d pour une meilleure projection

Pour une meilleure communication, il faut véhiculer une même ambiance sur tous les supports de communication. Si vous optez pour une phase de commercialisation en 2 temps car vous n’avez pas réussi à commercialiser l’ensemble des biens ç vendre via les plans 3d, vous allez vous orienter vers la solution du logement témoin.

Seulement, pour mieux projeter le visiteur, tout le travail de communication doit être réaliser en amont sur une mise en scene 3d qui peut éventuellement correspondre au logement témoin à visiter. Il est donc important de choisir une ambiance qui sera facile à reproduite en cas de logement témoin.

By | 2017-07-18T15:20:06+00:00 juillet 17th, 2017|Blog|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment