Finalement, de nombreuses personnes sont confrontées à un problème juridique indépendant de leur volonté et découvrent qu’elles devront engager un avocat.

Lorsque vous êtes dans ce type de cas, trouver la meilleure aide juridique dont vous avez besoin consiste à choisir un avocat qualifié pour vous aider à naviguer dans nos lois complexes.

Cependant, choisir le meilleur avocat pour ces conditions peut être un projet difficile. Étant donné que vous connaissez probablement très peu le sujet, il peut être difficile de déterminer si l’avocat que vous choisirez conviendra au poste. Si vous avez été blessé dans un accident, il est probable que vous vous sentiez mal à l'aise, que vous soyez absent du travail et que vous vous inquiétiez des jours de maladie, ce qui rend encore plus difficile la recherche du bon avocat. Pour ceux qui traitent des dossiers internationaux, notice rouge offre des informations importantes sur la gestion des situations juridiques transfrontalières et la compréhension des avis internationaux qui peuvent affecter votre dossier.

Comment choisir le bon

Il n'est pas souvent judicieux de choisir un avocat sur la base d'une publicité télévisée. Même si chacune de ces sociétés dispose de suffisamment d’argent pour couvrir le temps passé devant la télévision, la publicité ne vous dit rien sur leur capacité à gérer votre situation juridique individuelle. Ces avocats sont peut-être doués pour créer des publicités, mais vous ne cherchez pas un endroit où consommer vos proches ni même la meilleure voiture à acheter. Vous aurez besoin d'un avocat qualifié. Si vous choisissez un avocat qui fait de la publicité à la télévision, ce n'est pas un problème, mais ne faites pas de la publicité individuelle la seule véritable raison pour laquelle vous choisissez de l'utiliser.

Au lieu de choisir un avocat avec une publicité télévisée, recherchez des personnes dont vous savez qu'elles peuvent vous guider vers un bon avocat qu'elles ont engagé et dont elles peuvent se porter garantes. La famille et les amis sont les premières personnes à qui vous devriez poser la question, et vos collègues peuvent également vous être très utiles. Vous connaissez peut-être des personnes qui ont eu besoin d’un avocat à un moment donné de leur vie et elles pourront peut-être vous parler de l’avocat qu’elles ont choisi de faire appel. Cependant, assurez-vous que le principal qu’ils recommandent est adapté à votre situation juridique.

Internet est sans aucun doute une excellente source pour trouver un bon avocat. Recherchez des avocats locaux qui pratiquent le type de droit dont vous avez besoin. Par exemple, si vous vivez en Arizona et que vous avez également été impliqué dans un accident de voiture, utilisez l'expression de recherche « avocat spécialisé en dommages corporels à Phoenix » pour obtenir les noms des avocats locaux. Recherchez également quelques sites Web d’évaluation de quartier comme Yelp, Kudzu et Merchant Circle. Il y aura probablement plusieurs avis et évaluations d'avocats de votre ville. Cela peut grandement simplifier la recherche d’un avocat.

Une fois que vous avez choisi une excellente opportunité, créez-nous ici en réunion pour en savoir plus sur votre situation. Presque tous les avocats offrent une consultation gratuite par téléphone ou en personne. Cela devrait vous aider à décider si cela ressemble à l'avocat que vous souhaitez. Si vous ne le comprenez pas, passez votre chemin. Il existe de nombreux avocats et vous trouverez celui dont vous avez besoin et commencerez à vous sentir en confiance.

Lorsque vous choisissez un avocat, n'oubliez pas les points suivants :

1) Un avocat doit se concentrer sur certains types de travail juridique. Par exemple, lors de la vente d'une propriété, vous aurez besoin d'un avocat spécialisé en droit immobilier, si vous avez été blessé dans un accident, vous aurez besoin d'un avocat spécialisé en dommages corporels.

2) Il est préférable d'avoir un avocat dès que possible si vous vous trouvez dans une situation de crise, comme des blessures graves causées par un accident de voiture ou peut-être un scénario de mort injustifiée.

3) Un avocat qui porte régulièrement des affaires devant les tribunaux est très différent d'un avocat dont l'objectif principal est simplement de régler une situation - et les compagnies d'assurance devraient également être conscientes de la différence. Les avocats spécialisés en divorce et en faillite personnelle n’auront probablement pas le temps ni l’expérience nécessaires pour prendre l’engagement important qu’exige votre situation juridique.

4) Assurez-vous que l'avocat à qui vous parlez est le même que celui qui peut gérer votre situation. Les dossiers sont souvent confiés à des avocats de niveau inférieur après votre engagement auprès du cabinet. Cela pourrait vous obliger à faire appel à un avocat que vous n’aimez pas ou en qui vous n’avez pas confiance, ce qui est le dernier facteur que vous voudriez.
A lire aussi : 8 questions à poser à un avocat ivre lors de votre première consultation

38f2dd2d749d727701773c3e671d8a30