L'humain au cœur de notre solution

Fondé en mai 2013 par 2 frères Lillois investisseurs, Ameublea a été créé dans le but de faire bouger les lignes et donner la possibilité aux investisseurs immobiliers de déléguer l’ameublement de leur logement sans craintes. Les prestations clé en main sont réalisées par nos équipes internes, nous sommes là pour vous accompagner tant du côté conseil que du côté livraison. Mais qui se cache derrière cette start-up grandissante ?

Pour plus d’informations sur notre concept, c’est par ici que ça se passe !

portrait Edouard
Portrait Olivier

Edouard DUFOREST - Entrepreneur et investisseur immobilier, Edouard est un entrepreneur qui vit à 100 à l’heure. Vous pourrez prochainement suivre ses aventures en vidéo sur sa chaine Youtube en plein développement, afin de suivre une nouvelle opération immobilière. En charge du développement au sein de la structure, il aime se détendre le week-end entre travaux et ami(e)s.

Olivier DUFOREST - Papa de 2 enfants, il a pour volonté de vous apporter un service exemplaire. Ce fan inconditionnel de logistique a mis en place les processus les plus optimisés pour vous garantir une prestation de livraison sans faille.

Quelles sont nos valeurs ?

Chez Ameublea, nous avons des valeurs simples qui nous correspondent et que nous nous approprions tous. Nous avons à cœur de recruter des salariés qui ont l’ADN d’Ameublea en eux.

Le plaisir de travailler ensemble

Chez Ameublea, nous souhaitons que tous les employés prennent plaisir à venir travailler, et à partager un projet commun. Le bien-être et l’entraide sont primordiaux : nous souhaitons travailler tous ensemble afin de grandir. Il est essentiel que toutes les personnes salariées de cette entreprise partagent les valeurs que nous prônons chez Ameublea.


portrait Marine
portrait Steve
portrait Romain
portrait Flavie
portrait Jazon
portrait Nicolas

La satisfaction client au coeur de nos préoccupations quotidiennes

Chez Ameublea, notre satisfaction est la satisfaction du client. C’est la raison pour laquelle nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à la demande d’un client et le satisfaire.

Notre engagement autour du service

Nous faisons de notre mieux pour avoir un service appréciable. Pour cela, nous avons fait le choix d’internaliser toute la partie logistique.

De la préparation de commande, à l’assemblage du mobilier en passant par les livraisons sur le terrain, notre super équipe logistique est formée, accompagnée depuis maintenant 8 ans pour vous délivrer une prestation de service à la hauteur de vos attentes.

L’équipe Logistique : les piliers de l’entreprise AMEUBLEA

L’aventure Ameublea n’aurait pas été la même sans notre équipe Logistique. Ils sont l’image de la marque, et sont les seuls à être en lien direct avec nos clients. Nous avons à cœur de recruter une équipe solaire, souriante, qui saura égayer la journée de nos clients.

L’intégralité de l’équipe Logistique est salariée

Chez Ameublea, tous les membres de l’équipe sont en CDI. Dès leur entrée, ils sont salariés. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce qu’ils sont la force de cette entreprise, et nous souhaitons qu’ils en incarnent les valeurs sur le long terme.

Envie de rejoindre l’aventure Ameublea ? Postulez à nos différentes offres d’emploi !